15 janv. 2017

SiliDrop Vs Beautyblender ! le test

Coucou les filles, 

Me revoilà (encore!) pour une vidéo que je souhaitais expresse (mais manifestement j'ai du travail ;-) pour vous montrer sur chaque moitié de mon visage (quand je vous dis que je suis un labo faite femme!) la pose de ma BB crème Bobbi Brown avec la SiliDrop et avec le très connu Beautyblender, son concurrent du moment.

Tout les oppose mais ils sont sur le même créneau, 
qui des 2 sortira vainqueur? 

réponse dans 12 min... oui, prenez une infusion ou un rooibos... à tout de suite.



SiliDrop 13.99€ et -25% avec le code promo LINETTE

Connaissez-vous cet accessoire de teint? si oui, vous en pensez quoi? partagez avec nous votre expérience!

Je vous embrasse,

6 commentaires:

  1. oui, ça a l'air pas mal ....mais bon, j'ai dejà ce qu'il faut pour poser mes fdt ....bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de transcendant, c'est sûr.

      Supprimer
  2. Coucou Linette, merci pour cette revue claire et argumentée. Honnêtement, si tu n'en avais pas parlé sur ton blog, je serais passée à côté de la Silidrop... et, après avoir regardé ta vidéo, je ne vais pas courir l'acheter ! Mon beauty blender me convient parfaitement... et quand je suis pressée, mes doigts font très bien l'affaire pour appliquer mon fond de teint. Bises xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valika! et les mains, ça se lave bien au savon et c'est gratuit, en plus!
      En fait, j'y ai réfléchi, ce qu'il aurait fallu c'est un "beautyblender" en silicone et là, cela aurait été intéressant, je pense...(je te laisse, je vais déposer le brevet ;-)

      Supprimer
  3. Merci de ta revue très intéressante 🙂 … C’est fou comment cette éponge fait débat sur la toile.

    Pour le moment je reste sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux. Ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! 🌿 Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, comme toi je continue avec mes pinceaux et éponges...
      J'utilise également l'éponge Konjac Erborian, j'en parle dans ma vidéo de favoris et découvertes...C'est vrai que c'est génial!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com