22 juil. 2014

Mon tout nouveau Chubby Stick intense de Clinique !

 
Coucou tout le monde !
ça y est je suis de retour et j'ai à nouveau internet !
C'est là que je me rend compte à quel point je suis dépendante du blog et de toute la technologie qui va avec !
Bref, heureusement je n'étais pas au fin fond d'un bush sauvage et reculé mais à 2h d'une grande ville où j'ai fait une virée shopping, un jour de météo mitigée...
Je suis donc passée par l'étape obligée de toute bloggeuse beauté : Sephora
En manque de dépense futile et dénuée de toute considération ménagère, je me suis offert avec le sms de -20% sans lequel je passe rarement l'étape "je regarde", mon 3ème Chubby Stick CLINIQUE.



Il vous que je vous décrive un peu mon état d'esprit :
n'ayant besoin de rien et ayant ces quelques temps lentement mais sûrement re-rempli les tiroirs de ma commode secrète spéciale stock cosméto-beauté que j'avais avec allégresse commencé à vider, je me suis dit, bon il te faut quelque chose. Ok. Mais (oui je me parle à moi même pour me raisonner) prends toi au moins un truc que tu es susceptible de terminer un jour, un truc dont tu te sers vraiment... Et là, la vision de mes 2 chubby sticks roses s'est imposée à moi.D'accord, ils ne sont pas terminés mais pas une semaine ne passe sans que je les utilise. Voilà un produit maquillage qui est pratique, rapide, pas (trop) cher...
Que vois-je? un beau chubby stick intense me tendait les bras ou devrais-je dire,  la mine, avec sa belle couleur bois  de rose nude au doux nom  de 01 curviest caramel.
Hop un trait sur la main et il faisait déjà partie de ma vie.
 
Je vous passe les détails de mon petit ours qui avait une urgence dans la boutique. J'ai donc  eu la joie de visiter les wc de la vendeuse hyper compréhensive.
J'avais déjà acheté l'indispensable baume à lèvres teinté, l'honneur était sauf.
Oui, j'ai environ 5 minutes pour me décider en boutique (= patience que les 3 hommes de ma vie ont approximativement. Dixit moyen ours : oh noooon pas nocibé, sephora, marionnaud!!!)
Et avec un geste nonchalemment décontracté, j'ai appliqué sur mes lèvres le caramel des vacances, sur la place du centre ville, mes pépères près de moi, façon Angelina Jolie. 
photo intérieur

photo intérieur

lumière naturelle

Il y a des moments dans la vie où 17€ rajoutent un je ne sais quoi de glamour dans la vie d'une maman avec un sac à dos rempli de Pom'potes et d'Oasis à pailles...


10 commentaires:

  1. Contente de te revoir par ici. Je ne possède pas encore un de ces jolis petits tubes colorés. Le rendu est vraiment magnifique et si en plus le confort est au rendez-vous ... La tentation est trop grande !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) cela dit mes lèvres sèches réclament malgré tout un baume dessous, mais oui c'est très confortable et se pose sans même un miroir!

      Supprimer
  2. Je possède ceux de Revlon qui sont semblables ! Je les aimes beaucoup, et tu m'as donnée envie de me tourner vers ceux de Clinique :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerai que les 2 que j'avais sont tellement bien que je n'ai pas cherché ailleurs, j'ai eu peur d'être déçue... :-)
      Je te conseille le 05 Chunky cherry qui est un cerise superbe et le 07 super strawberry qui est un framboise nude qui sublime la couleur naturelle des lèvres (je le mets toujours au bureau en vérifiant sur le métal de mon agrapheuse!)

      Supprimer
  3. coucou


    il n'est pas mal du tout ce clinique, et la couleur est superbe je trouve! je vais peut-être me laisser tentée!!!je vais voir leurs prix et mes promos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) chez Marionnaud il y a l'offre 2 produits de maquillage achetés le 3è offert (le moins cher) jusqu'au 27/07!

      Supprimer
  4. Une maman de garçons en plus... à qui tu ne peux pas transmettre le virus de la glamourite... enfin, tu peux essayer, mais pas sur qu'ils soient d'accord!!
    Ces Chubby me tentent mais je n'ai pas encore sauté le pas.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, ils poussent des cris d'effroi chaque fois que je ralentis devant une parfumerie
      eh oui, mais avoir des garçons c'est super et je ne partagerai pas mes produits :-)
      J'aimerais bien que Sanoflore en sorte un je suis sûre qu'il serait super...

      Supprimer
  5. Trop beau ! Angelina Jolie peut aller se rhabiller...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela va sans dire ;-) bisou Valika!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com