22 avr. 2014

Mon programme anti-âge global Dior spécial 39 ans

Coucou tout le monde,
 
ça y est: depuis le dimanche de Pâques j'ai entamé ma dernière année de trentenaire.
 
Vous voulez savoir? ça ne m'embête pas, je suis bien mieux dans ma peau aujourd'hui qu'il y a 15 ans...
 
Ce qui m'enquiquine, c'est juste cette petite ride qui s'est incrustée dans la zône de la fameuse ride du lion et j'ai l'impression qu'elle s'y plait bien.
 
Bon, alors je prends les devants (ah bon c'est trop tard?) et puisque je viens de terminer mon sérum adoré Advanced Night repair d'Estée Lauder, je me lance à crème et sérum perdus dans un pack anti-âge DIOR.
 
Si je peux avoir ne serait-ce qu'un quart de la peau de Charlize Theron (quoi, faut pas rêver!!!!), je serais contente. Dior, moi aussi j'adoooore :-)
 
Voici mon petit trésor :
 
Programme anti-âge Global DIOR collection voyage

 
 

 

 Ce sérum Capture totale One essential Régénérateur cellulaire intense a comme objectif de booster l'efficacité de la crème Multi-perfection Capture Totale en éliminant les toxines cutanées et relancer la régénération cellulaire.
 
Bref, tout ce dont j'ai besoin avant d'entrer dans la quarantaine triomphante et optimiste...
 
Le sérum est liquide comme le sérum sos désaltérant de Caudalie.
Il est un peu plus parfumé.
La différence sur l'instant est qu'il laisse la peau très douce et fraîche.
Il pénétre très rapidement.
 
 La Capture Totale crème Multi-perfection a pour mission de corriger tous les signes visibles de l'âge.
 
Je lui demande donc de repulper ma peau aux endroits qui ont un peu tendance à se relâcher (autour du menton même si je suis la seule à le voir) et remplir un peu si possible (pitié!!!) mes sillons naso-quelque chose et effacer un peu cette fameuse ride qui m'énerve et sur laquelle je commence à faire une fixation.
 
Mettez du botox en pipette dans un sérum que je trouve à Sephora et j'en mettrai 2 gouttes tous les soirs ;-)
 
Je mise beaucoup sur ce programme.
La crème est très bien emballée avec un couvercle aluminum très bien fixé sous lequel il y a également un protège crème en plastique avec un petit truc qui permet de le replacer chaque fois. (comme je le fais pour mon soleil tan de Chanel)
La crème est couleur pêche et est très onctueuse. Elle n'est malgré tout pas du tout comme un beurre, elle s'étale agréablement et s'oublie très vite car elle ne laisse pas de film gras, vous pouvez toucher votre peau ensuite, elle est douce et fraîche.
 
Le matin, rien d'extraordinaire à noter sauf que la peau n'est pas assoiffée.
 
Je vous dirai si ses promesses anti-âge sont tenues lorsque je l'aurai terminée...
 
Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que la combinaison sérum+crème est très agréable à appliquer.
 
La crème est hyper confortable mais pas trop nourrissante. Heureusement, car sinon j'aurais à la fois les rides et les imperfections et là! je deviendrais folle!!!!
 
 
 
 
 
Alors, on le trouve où ce pack miraculeux?
 
le travel Kit  ICI sur sasa
le sérum chez Sephora
la crème chez Douglas
 
On est d'accord, c'est cher. Mais pas pire qu'une Clarisonic, pas vrai?
 
Que pensez-vous de cette nouvelle routine? la connaissez-vous ? pour celles qui frôlent les 40, vous faites quoi ;-) ?
 
Je vous embrasse
 
Linette
 
 

4 commentaires:

  1. Ah mais dis donc on serait de la même année !!! Bon pour moi, les 39 ans ce sera en octobre prochain.
    Je ne connaissais pas ces produits donc tu me diras le résultat. Je viens de m'instaurer une nouvelle routine beauté dont je parlerais demain sur mon blog. La nature a été sympa et je n'ai quasi pas de rides mais je commence tout juste à entamer un programme "antirides"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé et on ne doit pas être si nombreuses à avoir un blog, donc je me dis que ce genre d'articles doit forcément intéresser pas mal de femmes :-)
      Je regarde ton article !

      Supprimer
  2. J'ai 46 ans et il m'a fallu un an pour me faire ma routine soin anti-âge Sisley. Ca coûte un bras et le rein qui va avec mais ces dernières années, ma peau déshydratée m'a vraiment donné du fil à retordre et très sincèrement, je vois la différence de façon assez flagrante. Sans vouloir te pousser à la consommation (de mon blog s'entends), j'en parle régulièrement. ;)
    Sinon, petite astuce qui peut paraître débile mais ne l'est pas tant que ça: au lieu d'acheter mes soins chez Sephora, je les achète dans une parfumerie que j'appelle "à l'ancienne"), qui pratique les mêmes tarifs mais où pour chaque achat, je reçois un max de doses d'essai de mon choix. Et il m'arrive de sortir de là avec 4 ou 5 échantilons de 4ml, ce qui est très loin d' être négligeable au prix de ces merveilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Frivole, je n'ai pas encore sauté le pas SISLEY mais pourquoi pas un jour? je vais regarder tes articles alors :-)
      Je ne connais pas de parfumerie à l'ancienne dans le coin mais ce que je sais, c'est que dans les corners de Grands magasins genre Printemps on a toujours bien plus d'échantillons!!pour le même prix...

      Supprimer

Commentaire